Parcours et contact
Expérience professionnelle
Depuis 15 ans je faufile mon imagination dans le monde du graphisme.
Après un BTS en communication visuelle et une licence en multimédia j'ai commencé à travailler comme salariée au sein de plusieurs entreprises.
C'est ainsi que tout en restant dans ma branche, j'ai exercé des métiers variés allant du graphisme dans le front à la création de papiers peints haut de gamme.
J'ai commencé comme graphiste webdesigner chez Cdiscount. J'ai travaillé 5 ans. J'ai ensuite changé de domaine, en rejoignant l'entreprise Aquilia, spécialiste du mur, avec laquelle je me suis spécialisée durant 7 ans, dans la création et l'impression numérique de papiers peint et également le marketing de produits DIY pour les grandes surfaces de bricolage.
J'ai également tout au long de mon parcours, réalisé des missions en freelance pour divers organismes. J'ai aujourd'hui décidé d'en faire mon activité principale.
Un projet ? Un renseignement ? N'hésitez pas à me contacter !
06.66.33.51.81
Sur les réseaux
Mon univers
J'ai vécu mon enfance comme une succession de désillusions. Notez que j'exagère lors de ma phrase précédente. J'ai juste eu du mal à digérer la non-existence de la magie, des monstres et que le métier de chevalier fasse partie de l'ancien temps. Mais j'ai pris ma revanche. Armée de papier et de crayon, j'ai permis aux créatures qui vivaient dans ma tête de dépasser les frontières de ma boîte crânienne.
J'aime donner vie à des personnages. C'est peut-être pour cette raison que je suis férue de bandes-dessinées et de jeux-vidéo. Ce sont pour moi des œuvres de convergence parmi lesquelles il y a peu de frein à la création de part la multiplicité des techniques.
Un singe à trois têtes, quel logo bizarre !
Il s'agit d'une référence de mon enfance (ainsi que celle des passionnés de vieux point & click). J'ai une affection particulière pour ce personnage de Monkey Island à la fois anecdotique et légendaire. Pour moi il représente les différentes manières d'aborder un projet, la pluralité des moyens et ce côté touche à tout qui me plaît tant dans mon travail.